Blog d'expression national

Publié le par Kazantzakis

" La GLNF ouvre sur le Net un espace d'expression et de dialogue


 

Les blogs qui ont fleuri sur le net depuis quelques mois ont mis sur la place publique un débat qui aurait dû rester interne à la GLNF.

Les propos et commentaires ne respectent pas toujours les conditions d'un dialogue objectif et serein et les positions et réactions de nombreux Frères n'y sont pas publiées !

En mettant en ligne glnf-blog.comnous souhaitons offrir une plateforme d'expression et de dialogue où chacun pourra s'exprimer librement et sereinement.

Les contributeurs peuvent s'y exprimer sous leur patronyme ou sous un pseudonyme ; il est simplement demandé de respecter des règles élémentaires de courtoisie et de dignité : pas d'invectives, d'injures ou de calomnies.

L'équipe des modérateurs est animée par :

Jean-Charles Foellner
Jean-Claude Tardivat
Jean-Paul Dupinay
Jean-Pierre Rollet
Didier Gomez
Alain Cano
Alain Bellet
Philippe Tardivel
Jean-Claude Tribout
Maurice Defaut"

naturellement ceux qui sont très myosotis devront faire attention. je me doute que ce blog permettra de lire els Ip et faire une black list ( qui existe déja ne revons pas). pour ma part je n'irai pas, car je me doute que les censures sur les messages seront orientées, et que les meneurs seront bien ciblés. Quant aux modérateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article