De saines lectures !!!

Publié le par Sirius Black

 

A la fin de notre article de jeudi 28 avril  "Nouvelle Vague de 137 Soutiens ...", nous soulevions 3 lièvres sur de nouvelles dépenses actuelles ou à venir de notre Ex Grand Melon qui nous paraissaient totalement surréalistes.

 

Tamino (modérateur de LML) est aussitôt parti en chasse et ne les lachera pas de sitôt, il nous l'exprime dans son article du jour: "Paris Hilton ... à moins que ce ne soit... Hilton Paris"

 

Sully, du Myosotis Neuilly-Bineau a reçu une contribution très intéressante d'un Frère (Charles ) qui nous livre une analyse exceptionnellement pertinente de la situation sous un titre très évocateur et complétement de circonstance:

 

"Du manque de Transparence au manque de Lucidité"

 

Enfin, FMR nous informe à l'instant que FS, qui n'a rien compris au formidable bide qu'a été sa nomination d'un nouveau GMP de Paris Grande Arche, en remplacement du GMP Chales TOR..., nullement démissionnaire, allait récidiver en nommant un GMP "à sa botte" pour la Province de Lutèce, Province qui reste totalement dévouée (comme Paris Grande Arche) à son GMP Pierre CO...

Ce "Déni de Réalité" répété révèle un état pathologique grave mais surtout perpétue la mise en danger de notre Institution: la GLNF. FMR nous annonce une "Mobilisation en perspective" !

 

Je vous invite à prendre connaissance de ces textes qui alimenteront votre reflexion !

Sirius Black

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frère Jacques 03/05/2011 16:08


Pourquoi doit on aller sur le site du Myosotis Occitan pour trouver la déclaration commune de 22 RRLL de Maine Atlantique datée du samedi 30 avril dernier ? Est ce une invention de leur part ?
Cette déclaration leur fait honneur si elle se révèle exacte.


Sirius Black 03/05/2011 16:48



Faux et Vrai !


Faux: la déclaration in extenso avec le détail des signataires est bien en ligne sur le blog MMA. C'est le sujet de l'article "Un GMP en Porte-à-Faux" du vendredi 29 avril !


Vrai: c'est tout à l'honneur de ces Loges et de leur VM que d'avoir le courage de prendre position, là où l'absence de position est considérée par STIFANI et le GMP comme une
reconnaissance tacite de son autorité !