Des Audits REVELATEURS ... le PARQUET saisi !!!

Publié le par Sirius Black

 

Enfin, les choses avancent... cela a paru beaucoup trop lent à nombre d'entre nous ... mais pouvait-il en être autrement face à la complexité et à l'opacité entretenu au sein de la "nébuleuse" GLNF.

 

Après un long entretien décisif avec M° Legrand (le 24 mai) FMR a adressé hier à M° Legrand une synthèse des conclusions de leur entretien.

Dans cette lettre, il est écrit que les ANOMALIES de gestion révélées par las Audits diligentés par M° Legrand sont suffisamment graves pour que, lundi prochain, le Procureur de la République soit saisi par M° Legrand.

Voilà qui montre, une fois de plus, la désinformation à laquelle Pisan se livre systématiquement depuis des mois et rend totalement dérisoire les communiqués triomphants récents publiés par le Consul Honoraire de Djibouti à Marseille sur les résultats des Audits.

 

Donc, comme nous le suspections … Anomalies il y a !

La balle est maintenant entre les mains du Procureur mais cette action DECISIVE rend encore plus grotesque la prétention de François STIFANI de se comporter encore en GM de la GLNF. M° Legrand devrait donc sous très peu de temps mettre un terme aux fantasmes de ce monsieur.

 

L'Avocat de M° Legrand et l'Avocat de FMR ont, par ailleurs déposé une requête commune auprès du Juge pour que la Mission de M° Legrand soit « prolongée et élargie ».

M° Legrand aura alors les mains libres pour lancer, au moment opportun et le plus tot possible, le processus de convocation d'un « Comité des Membres de droit » qui procéderait au premier vote pour « nominer » un Candidat à la Présidence-Grande Maîtrise , candidature soumise pour ratification à l'AG qui pourrait se tenir dans la foulée pour approuver les comptes certifiés par M° Legrand et voter le Budget ... de l'année dernière !.

 

En attendant un « Comité de Rénovation de la GLNF » oeuvrerait avec toutes les composantes de la GLNF ayant pris acte de la vacance du pouvoir et des errements du passé.

 

Pour avoir une vue globale de la situation, nous vous recommandons de lire l'article paru ce soir dans "le Myosotis Ligérien" et intitulé avec aà propos "Dernière Ligne droite !"

Notons que , contrairement aux critiques (logiques) que certains ont pu émettre envers la lenteur de l'action de FMR, celle-ci apparaît aujourd'hui comme la seule force ayant réussi à réunir les éléments à charge contre Ephesse et sa clique … à les faire entendre à M° Legrand, au point que celle-ci « coopère » aujourd'hui totalement avec nos représentants et apparaisse enfin décidée à « mettre le paquet » … ce qui était loin d'être gagné compte tenu de la main mise de FS et des son quarteron d'usurpateurs sur les documents, archives et moyens financiers et humains de « notre » GLNF.

Un grand Merci à Claude SEILER et Dominique MOREAU pour leur opiniatreté!

 

 

Le dérisoire CONTRE-FEU de Pisan


Ephesse vous a fait parvenir sa dernière (si ça pouvait être vrai !) Lettre du GM ... suite à la réunion à Pisan du 31 mai, en présence de M° Legrand ...  M° Legrand aurait acquiessé au fait que (je cite FS):

"rien ne s'oppose à ce que tous les frères s'acquittent de leurs cotisations ... à terme ceux qui ne l'auront pas fait s'exposent ... à d'inévitables mesures d'exclusion ." (fin de citation)

 

Ce n'est pas une victoire pour FS .. c'est une Lapalissade ... nous ne disons pas autre chose depuis le début:

"Ceux qui veulent payer leur cotisation le peuvent ... rien ne s'y oppose" MAIS CEUX QUI NE VOUDRAIENT PAS ACQUITTER DES COTISATIONS NON VOTEES NE SONT NULLEMENT DANS L'ILLEGALITE !!!

de même A TERME (quand les cotisations auront été légalement définies et approuvées) ceux qui voudraient rester à la GLNF sans régler de cotisation ne le pourront pas ... en appliquant , bien sûr, les procédures d'exclusion prévues par les textes!

Je vous rappelle que si vous deviez croire les écrits de Pisan (prétendus être faits avec l'aval de M° Legrand) ... vous SERIEZ déjà EXCLUS depuis le 31 mars !!!

Maintenant, je confirme: Ceux qui veulent envoyer de l'argent pour financer les déplacements de Monsieur STIFANI ou, dans un tout autre domaine, contribuer à la défense de DSK ... le peuvent ... c'est leur liberté ! Comme dit Ephesse: RIEN NE S'Y OPPOSE !!!

 

Nous vous tiendrons informés des tous prochains développements mais préparez-vous à soutenir de toutes vos forces ce Comité de Rénovation qui va achever l'oeuvre de Régénération entreprise et lancée le 4 décembre 2009 !

Affaire à suivre …

Sirius Black

 

Commenter cet article

MORSEN 04/06/2011 13:15


heu, que vient faire DSK la dedans ?????


Sirius Black 04/06/2011 15:01



RIEN, soyons francs !


Seulement que, si vous voulez envoyer de l'Argent à des gars qui n'en n'ont nul besoin, vous n'avez que l'embarras du choix: Payer vos Cotisations à l'ExGM de la GLNF, cotiser pour
l'Avocat de DSK, les cigares de Christian Blanc, le chèque du Trésor Public à Liliane Bettencourt... etc .. 


En fait, c'est idiot ... vous avez déjà au moins payé UNE fois dans chacun de ces cas ... mais, si vous aimez vous faire du mal: RECOMMENCEZ !



kersalio 04/06/2011 11:35


Je suis particulierement outré de m'apercevoir aux fils des mois que je me suis fait m.. pardon avoir avec la vaseline de leur soi disante fraternité
Que mes cotisations , engrangeés depuis des decennies servent à payer à titre personnel leurs frais et leur defense , je n'exclu pas de deposer plainte à titre personnel et d'exiger le
remboursement des sommes spoliées et detournées
Mon avocat est sur l'affaire
Qu'on se le dise


Sirius Black 04/06/2011 14:56



C'est ce que j'ai trouvé, depuis le départ le plus scandaleux. Je suis un des cons qui payent pour être défendu par les Avocats de FMR (et je le fais
de gaieté de coeur) mais aussi qui payent simultanément pour me faire entuber par les Avocats de la GLNF qui utilisent mes fonds (enfin ceux qui restent après que tous leurs potes aient réglé
leurs frais de voyages et de restau... à la Tour Eiffel pour 27.000 € par ex ).


Je ne suis pas sûr de retrouver les Métaux que j'avais laissés à la porte du temple en entrant !



Lukas Ramel 04/06/2011 10:48


Attention Parquet glissant ! Désormais M. Stifani et son clan sont sur la mauvaise pente, celle qui conduit au pénal... Si cela ne rappelait une affaire récente, je porterais plainte pour viol...
de nos consciences à l'insu de notre plein gré. Alain Juillet avait déjà évoqué dans une de ces lettres explicitement la possibilité d'une répression pénale. Il avait des billes pour le dire. Me
Legrand a des preuves. Elle y a mis le Parquet, pardon : le paquet. Le problème, c'est que si je suis pour un apurement de la situation et aussi pour un grand nettoyage, cela va encore prendre du
temps sauf si la justice va vite, ce qui est rare, ou que la mise en examen de M. Stifani fasse bouger la GLUA qui doit statuer sur le cas de la GLNF début juillet... Je vais donc patienter
jusqu'en septembre, mais là je prendrai une décision pour trouver un havre qui me permette de maçonner en paix. Bon je crois que la GLNF, c'est fini. Qui va encore revendiquer l'appartenance à un
tel clan désormais traîné en justice ? Qui va encore oser dire qu'il a été complice par son silence, sa naïveté ou sa cupidité, d'un tel système. La GLNF ne pourra plus se refaire une virginité.
Elle ne passera pas le cap du centenaire... Désolé, mais à qui la faute ? A nous tous, hélas ! Il faut en tirer les conséquences, mais ensemble, je veux dire ensemble avec ceux qui refusent toute
compromission avec le clan Stifani et les officiers encore affidés y compris dans notre province et y compris ceux qui disent qu'ils ne sont pas d'accord mais qui restent accrochés à leur trône. On
ne peut pas être guidé par des schizophrènes...
Stifani et son clan sont sur le toboggan désormais et rien ne va plus les arrêter jusqu'à la case "prison". Enfin, il y aura une justice... Pour la vengeance, on verra après... J'en parlerai au
Franciscain de Bourges bien muet ces temps-ci.
Lukas Ramel


Sirius Black 04/06/2011 14:50



Dis-donc, tu dois avoir du mal à faire ton choix quanil s'agit de voter ... pour des Présidentielles par ex !


Ceci dit, je te comprends très bien



PetiteFleurBleu 04/06/2011 10:39


Je viens de lire avec la plus grande attention ce billet et la lettre de FMR-Myosotis.
Je suis un peu circonspect vis a vis de la phrase suivante :
"Nous avons pris bonne note de votre intention de transmettre au Parquet de Paris dès lundi 27 mai les dossiers concernant les anomalies détectées lors des audits réalisés par vos services."
OK... and so what?
Qu'elles sont ces anomalies?
Comme dirait Coluche des gens du milieu autorisé disent et font des trucs mais c'est gonflé(humour de potache!)
C'est grave si c'est vrai. Et comme cela est grave je ne comprends pas que cela soit dit sans l'appui de la signature de Mtre Legrand.
Pas de rapport, pas de signature, pas de preuves... Je n'aime pas que des allégations comme celle la soient véhiculées sans preuve et écrit signés.
Ce courrier vient de FMR-Myosotis mais pas de Maître Legrand qui a seule le droit d'engager ce genre de procédure.
Quid MMBBAAF? Car la question est trop grave pour s'en remettre à la seule bonne foi en nos Frères.
Tribisous très Fraternel


Sirius Black 04/06/2011 14:48



Bien d'accord avec toi ... j'attends un acte FORT et SIGNIFICATIF ... et ce, cepuis bien trop longtemps ... mais je reste pour ne pas "abandonner" la place aux scélérats !



Joaben 04/06/2011 09:52


"en face, on utilise l'énorme trésor de guerre constitué de NOS cotisations"

Et oui ! Me Legrand fournit avocats, dossiers à l'intervenant indépendant Stifani (cf jugement de l'appel d'avril).

Mais comme on l'encourage et qu'on veut prolonger sa mission ... pourquoi s'en priveraient-ils ?