Grosse REVUE de PRESSE

Publié le par Sirius Black

 

Si vous voulez suivre de près tout ce qu'il s'est passé au cours de la dernière quinzaine, la remarquable revue de Presse concoctée par Philippe et Bernard ... est là pour ça !

REVUE de PRESSE (lien)

 

Bonne lecture !

Sirius Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mon cher Sirius, BAF,<br /> Une question ? est-il utile si la loge a dejà adhéré à l'URL de le faire de façon individuelle?<br /> Par ailleurs merci pour tes analyses et ta tenacité, nous en avons bien besoin.La GLNF n'est pas le phénix et j'ai de plus en plus de mal à penser qu'elle pourra renaître de ses cendres.Ephesse l'a<br /> proprement atomisée et il s'acharne encore sur les survivants...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, si ta Loge a adhéré à l'UNION, tu n'es pas concerné par les adhésions individuelles qui visent ceux dont la Loge n'a pas pris cette position<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Discours reversible, sirius ... en me critiquant , moi qui suis anti-Fs tu fais le jeu de FS ...<br /> invectives steriles, donc !<br /> <br /> Tu dis que tu ne sais pas comment faire appliquer la décision du 24 janvier ! Dans ce cas, à quoi sert une autre décision dont vous avez tout paralysé en l'attendant et dont vous ne saurez pas plus<br /> comment la faire appliquer ?<br /> <br /> D'autre part, tu triches encore dans ta passion pour tes amis ...<br /> J'ai evidemment donné des pistes : ainsi ne pas soutenir le faux pretexte de Legrand pour ne pas faire d'AG mais au contraire pression maximum pour qu'elle exécute ! Il s'avère que vous avez fait<br /> exactement le contraire !<br /> <br /> Quand tu dis "systematiquement", c'est encore une fois une tentative de discredit personnel de mon propos. Alors que comme le prouve mon message precedent, ce sont des points precis que je critique<br /> !<br /> <br /> Le jour où FMR se sera défait de son arrogance, son mepris de quiconque ne veut pas lui prêter allégeance(ce que vous me reprochez, en fait) les choses progresseront. Il s'avere qu'à part quelques<br /> excités, l'experience de ce mois aux côtés de FMR pour galvaniser la résistance aux imposteurs et réussir des installations les plus correctes m'a montré que cette suffisance-mépris n'était que le<br /> fait du sommet de FMR.<br /> <br /> D'ailleurs, toi-même, bien que particulierement "passionné"(pour rester gentil) pour les FMR-ULR, tu gardes une petite ouverture en me laissant (un peu) exprimer quelques nuances à FMR. Pour me<br /> discrediter, soit ! mais pas grave !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> D'accord !<br /> Faisons le bilan de ma contribution et nous aviserons si elle est constructive :<br /> <br /> - Depuis mars 2011, je rappelle que Me Legrand appelle à payer une contribution exceptionnelle sans fondement reglementaire. Quelle etait ta reaction Sirius ? Insultes à mon egard, censure. Tu<br /> pretendais contre toute evidence que ce n'etait pas la position Legrand.<br /> <br /> - Depuis mai 2011 je mentionne la stérilité et le coût exhorbitant d'attendre des miracles d'audits dont on ne maîtrise pas l'ordre de mission.<br /> <br /> - Depuis mai 2011, je me prononce contre la politique FMR de soutenir Legrand, demander extension et prolongation de sa mission.<br /> <br /> - Depuis Janvier 2011, je preconise de se baser sur la décision ferme et sans appel du TGI(gagnée par FMR mais qui n'en fait rien).<br /> <br /> - Depuis mars 2011, je m'oppose à l'attente illusoire et stérile d'un arrêt de la Cour d'Appel.<br /> <br /> Retrospectivement, n'etais-je pas constructif de pousser dans ces directions ?<br /> Alors, il est vrai que sur chacun de ces points, je m'opposais à la politique FMR, à l'opposé. C'est surement ce que tu qualifies de destructif.<br /> <br /> Si par hazard, j'avais été plus écouté par tes amis, ne crois-tu pas qu'on aurait évité beaucoup d'ennuis ? Bien sûr que tes amis font ce travail avec application, là n'est pas la question.<br /> Ce qui est en question, ce n'est pas le passé, mais le présent. N'est-il pas temps de sortir de vos "seules solutions " arrogantes et d'écouter ceux qui vous ont annoncé vos echecs precedents ? au<br /> moins pour en eviter de nouveaux.<br /> <br /> Oui, Sirius lorsque je(et bien d'autres) luttent contre votre nouvelle bourde de "suspendre etc ..." oui, nous sommes constructifs pour nos FF, même si ca contrarie la propagande ULR!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En démolissant systématiquement FMR, principal moteur de l'opposition (tu utilises d'ailleurs abondamment son "véhicule", les blogs ! et rien d'autre) ... tu fais "objectivement" le jeu<br /> d'Ephesse".<br /> <br /> <br /> Heureusement tu n'es crédible pour personne quand tu affirmes que nous soutenons M° Legrand ... sinon tu aurais déjà "rassemblé" des cetaines de Frères derrière toi.<br /> <br /> <br /> Quant à la décision du TGI de janvier, tu ne nous a jamais expliqué comment TOI tu pouvais la faire appliquer. Si cela avait été aussi évident que tu le dis ... il y aurait eu plus d'un<br /> Frère pour passer à l'éxécution (en dehors de toute appartenance FMR ou non)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A l'origine, bonne idée cette revue de presse !<br /> Mais à l'usage en quoi consiste-t-elle ?<br /> <br /> Apres la censure directe sur blog, nous avons droit à la censure en différé pour que n'apparraissent plus que les louanges à la gloire de FMR, de l'efficacité de ses actions(sic!).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je vois le boulot que se tapent depuis 1 an Philippe et Bernard ... comparé à ta contribution "constructive"(?) ... permets-moi de les remercier. C'est grace à leur revue que je<br /> découvre des articles intéressants à côté desquels je serais passé .<br /> <br /> <br /> <br />