L'Affaire des Cotisations ... jouez-là ... à la STIFANI !

Publié le par Sirius Black

 

Vous avez pu constater (dans l'article précédent de MMA ) combien M. STIFANI savait "user" et surtout "abuser" de toute les possibilités et ruses juridiques.

A contrario, nous devons nous montrer aussi vigilant dans nos actions pour défendre nos intérêts face à la clique qu'il a mise en place.

 

Ainsi, concernant l'appel de cotisations (non votées) pour 2010 / 2011, il s'avère que nous pouvons (et donc devons) prendre une précaution supplémentaire pour mieux garantir notre droit de vote à la prochaine AG, même en n'ayant pas payé la cotisation actuellement appelée:

 

" Saisir la Commission de Recours Gracieux de la GLNF" et en informer M° LEGRAND

 

Une fois encore FMR nous a mâché le travail. Il vous suffit de cliquer sur le  présent lien 

puis de faire 2 choses:

 

1°) Remplir votre demande auprès de la Commission  ... et l'adresse en LR/AR à l'adresse indiquée

2°) Remplir le pouvoir que vous donnerez à M° TEITGEN (ou à tout autre avocat de votre choix) et l'envoyer, en lettre simple, à FMR ... qui centralisera et enverra à M° Legrand et à la GLNF

 

Il ne vous coûtera pas un centime (à part les affranchissements) vous ne pouvez encourir aucune sanction sur cette action.

 

Si vous adhérez à la proposition qui vous est faité: 2 solutions:

 

- ou bien vous rédigez et envoyez individuellement vos 2 lettres

- ou bien, si vous avez, dans les 10 j, une tenue de votre Loge, vous pouvez demander à votre VM de faitre préparer par son Secrétaire UNE SEULE DEMANDE de Recours Gracieux (et UN SEUL POUVOIR de représentation pâr M° TEITGEN ... ou autre)

Attention, dans ce cas: A la fois en Tête de lettre mais aussi en bas de page doivent figurer clairement les Nom, Prénom et N° de Matricule de chaque frère signataire ... et leur signature bien entendu.

Une demande "au nom de la Loge" ne serait pas recevale. Ce que vous pouvez faire c'est cette "demande individuelle -regroupée" ...

Si nous vous suggérons cette solution, c'est que nous connaissons le peu de goût (et de temps) de nombreux Frères pour la rédaction de 2 lettres "administratives" (même préimprimées) et l'envoi de 2 courrier dont 1 en R/AR.

 

Mettons tous les atoûts de notre côté et ... Merci à l'équipe de FMR


Sirius Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article