L'Arroseur Arrosé ... avec l'eau du Lac !

Publié le par Sirius Black

 

Il était une fois un modérateur de blog, travaillant pour une "branche" rivale  qui pensait, du haut de son arbuste épineux, pouvoir se payer un bouquet de Myosotis (cette fleur n'étant pas à vendre) et ce en s'attaquant très bassement au Président de l'Association FMR, Claude SE... dans des termes parfaitement diffamatoires du style:

 

- " Le Président de l'Asso qui organise cette agitation consulte toutes les semaines un Psychiatre aux Hopitaux de Paris ..."

-   Puis, une autre fois, en publiant une sympathique description du groupe FMR: "Ils forment une coalition de frustrés de toutes les causes: les aigris, les méchants, les jaloux, les tordus, les rancuniers, tous ceux qui ne supportent plus leur propre vie ..." pour conclure: "Ce sont des méthodes de voyous !"

 

Ce jeune homme charmant, répondant au doux nom de Sébastien DU..., après avoir été mis en examen, vient d'être renvoyé devant le Tribunal Correctionnel pour "propos diffamatoires" par le Procureur du TGI de Paris.

Il est défendu par M° BALOUP dont je ne peux pas imaginer une seconde que les honoraires puissent être payés par des fonds de l'Association GLNF. Vous me le diriez, je ne le croirais pas !!!

Il s'agit du même Sébastien DU... qui a été le rédacteur pressenti par notre Guide Autoproclamé pour rédiger un opuscule pour le Centenaire de la GLNF, ceci pour la modique somme de 18.000 €

 

Pour plus de détails, je vous conseille d'aller lire l'excellent article de Tamino sur LML: " @cacia, mais connu !"

 

Hier, la seconde partie de notre article était sous l'en-tête:

"Il est en train de se les mettre tous à dos" ... nous aurions dû ajouter: "Chapitre 1"


Et si vous avez aimé l'indignation et la révolte de J-L TR... envers son ex mentor FS ...

vous allez adorer la lettre "du jour" du haut responsable de la Commission de Recours Gracieux, Paul STU...

Il s'adresse ainsi à François STIFANI:

 

"J’ai commis un crime de lèse majesté en prenant position contre les ordonnances que tu viens de signer. C’est pourquoi tu m’as interdit publiquement l’entrée d’une réunion de dignitaires à laquelle j’étais légitimement convié.

Saches que cet affront rejaillit sur tous les dignitaires qui pensent comme moi et ils sont “légion”.

Résultat : tu es obligé de faire une soi disant tenue de grande loge comme un pleutre... en cachette, seul et dans ton bureau.

Pauvre de toi ; ton affront n’a d’ égal que la débâcle fraternelle sur le chemin de laquelle tu vagabondes depuis trop longtemps... Tu vas d’étapes dérisoires en échecs, d’échecs en échecs et maintenant tu ajoutes l’insulte à l’offense et l’indignité à la fraternité.

Nous sommes plus de 40 000 frères à aimer notre belle obédience et nous te disons ; nous te crions que tu n’as pas le droit de continuer à la martyriser et à la ruiner.

Mets en berne ton amour propre et que le grand architecte te donne la lumière pour que tu prennes, sans attendre, la
seule décision qui s’impose : TON DEPART.

Je te remets, avec effet immédiat, ma démission de la commission de recours gracieux et je souhaite bon vent à un homme que je regrette d’avoir suivi car j’ai rêvé qu’il était mon frère.
Paul Stud...

 

 

Tout ceci se passe de commentaires et nous n'en ferons pas, les connaisseurs apprécieront !

Sirius Black

Commenter cet article

JJLS 45960 05/05/2011 21:41


Je ne crois pas me tromper beaucoup en disant que:
"mise en examen = démission"
J'ai même lu cela accolé avec "jurisprudence JC FOL..."
Info ou intox


Sirius Black 06/05/2011 00:07



De toutes façons ça ne concerne qu'un Affidé parmi d'autres ... mais celui-là nous "donnait des leçons" sur @cacia !!!


On en a marre de "subir" les vaniteuses insolences de la clique de Pisan; Maintenant on réplique coup pour coup ... blocage des nominations grotesques, etc !