Pendant la pause ... la Répression continue !!! REVUE de PRESSE

Publié le par Sirius Black

 

Les faits souvent inqualifiablesperpétrés par les Séides d'Ephesse ( Dico: "Hommes d'un dévouement aveugle et fanatique") sont tellement nombreux en Région Parisienne, en Vallée du Rhône etc... que nous avons laissé passé il y a 8j un excellent article de Vercingétorix (le bien nommé) sur le Myosotis de Rouvray, intitulé (lien):

 

"GLNF: Le Totalitarisme !"

 

A cette occasion nous apprenions que le GMP Usurpateur (et juridiquement parlant sans pouvoir) Paul CUD... avait pris des mesures draconiennes contre deux Loges fameuses:

- La RL THEBAH N° 97 (lien)

- et la RL "La Nef de Lumière" N° 249 , sa petite soeur ... qui ont été "suspendues" avec "Retrait de leur Charte" ...pour le même motif fallacieux ... "Vu les irrégularités constatées en vue de l'installation ..." , c'est bien sûr n'importe quoi car les installations s'y sont déroulées comme dans des centaines d'autre RL ... dans la plus parfaite Régularité, sans le moindre incident; le VM en Chaire, Chef élu de l'Ordre, installant le VM Elu.

Sauf que le choix de ces 2 Loges n'est pas totalement innocent. La RL THEBAH est "prestigieuse", c'est "LA" Loge de Réné GUENON et c'est elle qui a introduit le R.E.A.A. à la GLNF ... et elle a un second vice, c'est la Loge-mère de Claude SEILER, dont il fut VM , avant d'être membre fondateur de "La Nef de Lumière" ... puis de devenir GMP de la Province de ROUVRAY  et aujourd'hui Président de FMR !

Jusqu'où la MESQUINERIE des Affidés de Pisan va-t-elle se nicher ?!

 

Remarquez, nos Frères angevins ont vécu un peu la même aventure: le premier Frère "rayé de la matricule" par un G. Secr. Nat (n'ayant aucune compétence pour ce faire) fut le VM de la RL David d'Angers, N°199, Loge-mère de toutes les autres du secteur, secteur réputé totalement réfractaire et insubordonné. Rien n'est laissé au hasard par ces bougres !

 

La FONDATION pour la PROMOTION de l'HOMME (ça m'a toujours fait marrer, cette dénomination !)

Il s'agit d'une Asso 1901 à caractère PUREMENT CIVIL et caritatif ... et donc dépendant aujourd'hui de M°Legrand et de personne d'autre !.

Son Président avait été mis en place par Ephesse. Il s'agit du TRF Jean-Claude TRIB... Grand Inspecteur National, celui-là même qu'Ephesse avait chargé, il y a moins d'un an, d'organiser les "Premières Rencontres de Pisan" en lieu et place de la traditionnelle, statutaire et constitutionnelle "Tenue de Grande Loge" que le Monarque a fait "sauter" ... car tel était son bon plaisir.

Malheureusement depuis , Jean-Claude TRIB... a exprimé publiquement tout le mal qu'il pensait de la gouvernance actuelle.

Il fut néanmoins très surpris de recevoir il y a 3 j , sur papier à en tête de la GLNF, une lettre du F. G. GAU..., nouveau Responsable (?) du Pôle des Solidarités (?) qui lui indiquait que " c'est avec humilité que je recevrai ta démission des Conseils d'Administration ..." (sic) (voir lien)

J-Cl TRI... , qui n'avait exprimé aucune velléité de partir, lui a répondu hier (lien) ...sans employer, lui, ce langage de faux-cul,; voyez plutôt:

"Vos nouvelles fonctions ne vous confèrent aucun droit d'ingérence dans le fonctionnement du CA de la Fondation 

Vous qui vous flattez d'enseigner à sciences Po, c'est "avec humilité" qu'il vous faut demander à un élève de 1ère année la nature des Régimes qui sanctionnent le délit d'opinion !

Je compte donner à votre piteuse démarche la suite qu"elle mérite !" (sic)

 

TOTALITARISME, vous avez dit "Totalitarisme" ... comme c'est Bizarre !

 

Voilà comment il faut répondre aux agressions des Seides de Pisan ou de leurs Représentants en Province: avec fermeté et, si le cas le justifie, avec plainte en Justice !

 

A propos de Justice, il ne nous étonnerait pas que dans les moins à venir, celle-ci vienne fourrer son nez dans les affaires de la France A Fric ... et si vous aimez gratter un peu le vernis de camouflage, je vous recommande de lire régulièrement les Articles de L. Desdichado sur le Myosotis Lutèce ... c'est très "enrichissant" (là, j'ai gaffé. Sorry!)

 

Vous y apprendrez par exemple,concernant le sieur BOURGI qui fait la une de la presse avec ses malettes à fric rapportées en France depuis les résidences des Chefs d'Etat de certains pays d'Afrique noire, par ailleurs installés GM de leur GL Nationale par nos Chefs de Pisan ...

que ce M. BOURGI, donc, a une fille, toute jeune maman, qui vit avec un certain M. Guillaume JUBL...

ça ne vous dit rien ce Monsieur? ... Il était chargé de l'achat des cigares pour un Ministre, réputé Franc-Maçon, à qui ça n'a pas porté chance ... mais surtout c'est l'homme qu'Ephesse avait choisi pour diriger son "Cabinet occulte", en partie composé de profanes ... système auquel il a du renoncer devant le tollé général le jour où l'affaire a été connue !

 

Bien entendu tout rapprochement avec d'autres situations d'actualité serait purement fortuit et, lors de notre prochaine Chaine d'Union, nous émettrons le voeu que, si jamais un Juge devait enquêter un jour sur de telles affaires ... ce soit un "cousin" de M°Legrand ... ça nous laisserait le temps de nous retourner !

 

Allez, je vous en ai dit assez pour aujourd'hui ... tout le reste est dans l'excellente REVUE de PRESSE (lien) qui est plus dense et édifiante que jamais.

Merci Philippe, Merci Bernard

Sirius Black

Publié dans sirius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

varian 14/10/2011 05:26


Mais où est la diffamation. Il n'y a aucun mot diffamatoire dans mes lignes. Je dis ce qu'il faut aller vérifier dans les SAI je ne dis pas à l'avance ce qu'on va y trouver je donne des pistes. Il
est inutile de chercher ailleurs.
Est-ce plus diffamatoire que de parler de valises ?


Sirius Black 14/10/2011 11:37



Je pense que mon Frère NIKOS incitait simplement à la "prudence" et que tu n'étais pas seul visé. Ta proposition, par contre, était une "recommandation" parfaitement justifiée par le
souci d'une saine gestion ... elle a été publiée comme telle !



varian 13/10/2011 18:02


Attention mon cher Sirus Black.
la fondation ce n'est pas anodin. Par la Fondation, Foelner contrôle tout le pole financier de la GLNF. Sous couvert de caritatisme angélique il en a fait une véritable holding financière.
Sais-tu que la fondation a des participations dans toutes les S.A. Immobilières propiriétaires d'un grand nombre de locaux et de temples d eprovince.
Je l'ai déjà dit dans plusieurs de mes communications dès que Stifani sera parti il faudra aller voir de près la structure de toutes ces SAI.
Liste des actionnaires et montatn d eleur participations. etat des passifs (emprunts bancaires cautionnés, cautionnés par qui ?...)
Il faudra passer au peigne fin tous les contrats de prestations de services passés par ces sociétés. On dacouvrira d'ailleurs que les actionnaires de ces contrats sont des sociétés qui colmme par
hasard appariennent à des "amis de JCF" ... Voilà la vérité mais j'ai peur de prêcher dans le vide .... nos opposant n'ont pas toujours conscience de ce tyèpe de magouille...
Bises à tous


Nikos 13/10/2011 22:24



attention à la diffamation mon frère. meme si on pnse tous la meme chose il faut faire attention à ce qu l'on écrit sur le net. Les sbires de Pisan chassent .



joaben 13/10/2011 01:04


ce que je tente de te montrer, Sirius, c'est que nous avons passé le cap de nous emouvoir !
Nous avons que les stifaniens sont sans scrupule. Il me semble inutile de tenter d'en convaincre plus.

Maintenant, si un stifanien s'impose, il faut reprimer, pas pleurer. Si tu relates que l'on s'est laissé faire, qu'on a du partir, qu'on a pas pu entrer, que les stifaniens se sont imposés à
l'orient, c'est manifestation de défaite pour nous.


Sirius Black 13/10/2011 11:56



Je relate plutôt tous les cas où les Loges Régulières et Souveraines ont travaillé MALGRE les interdits, les suspensions, les tracasseries ... mais il faut aussi faire connaîtres les
"méfaits" de la clique pisanesque ... sinon trop de Frères oublieraient que nous sommes en DEVOIR de RESISTER à la REPRESSION et celle-ci ne ferait que prospérer si elle était entourée du silence
coupable de ceux qui savent ce qui se passe en réalité. Pareil pour les mensonges de Stifani. Pareil pour les aventures(?) africaines  ...



joaben 12/10/2011 23:09


Sirius, les Myosotis ont le potentiel d'un rôle de com, de mobilisation, d'amplification, pourquoi pas de bluff, de coordination.

Vous y êtes arrivés en sensibilisant puis amplifiant la prise de conscience contre Stifani.

Les loges isolées et en ordre dispersé c'est réaction perdue d'avance ! Les stifaniens sont organisés, coordonnés, déterminés, sans scrupules.

La réaction ce sont en effet aux loges de l'avoir, mais aux Myosostis de l'encourager, la coordonner, la promouvoir.

Il n'y a rien d'autre, puisque selon toi aussi bien ULR que FMR se désinteressent de la question !

Nul besoin d'efforts gigantesques. Quelques lignes simples, regulieres, stables, des operations concertées, refelechies et les residus stifaniens n'y resisteront pas ! Ca tient à NOUS et désolé à
une orientation Myosostis vers l'action !
Ce qui n'interdit pas les discours commentaires d'actualité ou exhutoire des humiliations stifaniennes. NB : sur ce dernier point, l'etalage de ces turpitudes stifaniennes finit par avoir l'effet
inverse : ca signifie que nous les avons laissés faire !(je force le trait expres pour bien faire comprendre où nous devons aller).


Sirius Black 12/10/2011 23:43



Tu le dis toi-même, ta dernière phrase n'est pas cohérente. Si nous ne dénonçons pas les comportements inadmissibles des seides d'Ephesse ... la majorité des Frères va retomber dans une
TORPEUR comfortable  ... car, malheureusement, même chez les Maçons, la politique de l'Autruche a de nombreux pratiquants ... nous l'avons nous-même pratiquée pendant des décennies et on le
paye aujourd'hui au pris fort



Stolkim 12/10/2011 22:26


Qu'attendent les Administrations (services fiscaux neotamment) pour lancer enquêtes et controles sur ces associations qui manifestement ne sont pas "claies" comme LIFE ou La Fondation pour la
Promotion de l'Homme?
Parme les 43.000 Frères, n'y en a-t-il aucun qui, par relation, puis suggerer ce genre d'action aux services compétents ?


Sirius Black 12/10/2011 22:41



J'inverserai la proposition: N'y a-t-il pas parmi les copains et affidés d'Ephesse des personnes uffisamment bien placées pour empêcher que ces procédures ne viennent "accabler" la
gouvernance passées ? Simple question !