Stifani de Monaco : c'est le divorce !

Publié le par Sirius Black

 

De plus en plus souvent (pour ne pas dire "systématiquement") nos "informations" ou "interprétations" vont dans un sens diamétralement opposé aux "désinformations" transmises dans le même temps à TOUS les Frères par le canal , parfaitement irrégulier et illégal, de "Brèves" ou d'une "Lettre du GM" .... Et des Frères nous interrogent en ces termes: "MAIS QUI CROIRE ?"

 

Nous, on sait ... que Pisan vous "intoxique" en permanence avec de la propagande du plus bas étage !

 

UN EXEMPLE DE PLUS:  

 

Le 20 février 2011, nous relations dans un article intitulé: "Noir, Impair et Manque" le camouflet qu'avait subi Ephesse de la part de la toute nouvelle Grande Loge de Monaco qui avait été consacrée la veille, 19 février.

Et nous citions Tamino qui avait écrit: "François STIFANI, intuitu personae, s'est vu opposer un front unanime du refus contre sa présence lors de la célébration de la création de cette GL..."

Soit dit en passant, la GLNF était une des 3 Marraines de la GL de Monaco ... vous pouvez juger de l'affront !

Elle était représentée à la cérémonie par le PGM J-Ch FOELLNER

 

Bien entendu, cris d'orfraie de Pisan: "Pas du tout, le Grand Maître François Stifani était invité ... mais il a fait le choix d'aller à une très importante cérémonie maçonnique en Italie ..." donc, un amour sans nuage, nous réaffirmait-on encore, lors de la très calamiteuse Tenue de Grande Loge du 3 décembre, selon le Rapport des Activités Internationales !

 

    Aujourd'hui

La Grande Loge de Monaco suspend officiellement ses relations avec la GLNF ! (lien)

 

Pas besoin d'explications: Stifani était déjà tricard il y a 11 mois ... il est classé définitivement INFREQUENTABLE !

 

DES METHODES DE VOYOUS !

 

Le blog Myosotis Paris Grande Arche (lien) vous décrit aujourd'hui ... photos à l'appui ... l'état dans lequel ils ont retrouvé leur temple de Puteaux ..; après la "descente" qu'y a faite le Top Modèle de chez Harcourt ..; le pseudo GMP ZECC...

Tout a été vandalisé, brisé, les objets sacrés disparus ... etc ... allez donc voir !

Rappelons que la GLNF a été condamné en justice pour ces voies de faits à l'EXPULSION de l'immeuble et à 13.700 € (et encore, nous n'avions pas vu les dégats)

Les "proches" de l'exGM n'ont plus rien à apprendre des gamins des Cités ...

 

Non, ce qui est grave, en plus du "comportement pathologique" antinomique de toutes les valeurs qu'ils sont censés "porter" ... c'est que un tel acharnement révèle une véritable HAINE au coeur de ces hommes ... qui ne peuvent plus se prétendre "Frères" !

A une toute autre échelle, nous avions ressenti, dans notre Province, les prémices de tels égarements lorsque des GOP s'étaient attaqués , dans le temple commun de VEGA, à une plaque commémorative ... qui leur rappelait par trop un Passé malheureusement révolu ...où nous étions heureux , Unis et Fraternels !!!

 

Ils sont descendus bien bas, les pauvres soutiens d'Ephesse ... et la descente aux Enfers n'est pas finie (même si les "suspensions de Loges" continuent à pleuvoir ... en prévision de la prochaine AG) !

Sirius Black

Publié dans sirius

Commenter cet article

joaben 27/01/2012 11:35

Comment pouvez-vous tenir une ligne droite en jouant sur les 2 tableaux
- "on est pas une obedience mais on monte tout pour le devenir"
- "on lutte de l'interieur mais finalement on laisse faire l'AG Stifani"

Cette valse-hésitation si on en comprend bien la tactique(vous voulez être présents sur le 2 terrains, au cas où..) donne cette impression de girouette insaisissable.
Ce n'est pas parce que Stifani pirouette en tous sens que vous êtes obligé de le suivre et le contrer dans chacun de ses virages !

Vous avez 2 voies simples qui peuvent être claires individuellement ... mais les 2 en même temps, vous allez dans le talus !

Sirius Black 27/01/2012 13:12



Vous voyez ce que je vous disais en réponse au commentaire de 10h02 de joaben ... par contre, je ne publierai pas les autres qui vont venir tout au long de la journée. De toute façon, ils
diront la même chose !



le frère de la grande couronne 26/01/2012 17:28

L'ULRF fait peur, vu la dernière Brève, mais l'ULRF n'est pas une obédience...FS a-t-il oublié son procès perdu contre FMR?
Mes Frères je n'ai pas peur de ce triste sire, j'irai à l'AG si elle maintenue pour voter non à toutes les résolutions et je ne fais pas la "politique" de la chaise vide.
Mes Frères tous pour le mettre dehors et demander des comptes à Me LEGRAND...

Sirius Black 26/01/2012 21:27



Tu as raison à 100 % ... vote BIEN ... car avec 587 Loges "rayées" des listes électorales, ton bulletin de vote a plus de poids que jamais !



chao 26/01/2012 13:10

La Normandie aussi

http://le-myosotis.de.neustrie.over-blog.com/article-il-y-a-plus-que-de-la-lassitude-97613580.html

Bien sur, cela reste au conditionnel, comme pour la Bretagne, mais cela devient de plus en plus envisageable, bon nombre de FF sont dans les starting-blocks et ceci dans toutes les provinces !

Un départ massif des FF n'empeche pas nos juristes de solutionner le coté financier(partage des actifs?) et autres de ce qu'il reste de la GLNF, il y en a pour des années de reports et de joutes et
autres effets de manches...

Alors, rester ?, pourquoi faire?

Sirius Black 26/01/2012 21:24



L'entêtement pathologique d'Ephesse a, au moins, un avantage ... c'est que de nombreux Frères qui, il y a 6 mois n'étaient pas prêts à "franchir le Rubicon"
(c'est pas un gros mot et je ne vise personne), le sont aujourd'hui TOTALEMENT ECOEURES par les mensonges, les tromperies, les actions de voyous du dernier carré de Stifanistes !



Sun Tzu 26/01/2012 12:52

Non Sirius Black ! la Bretagne n'a pas tranché et je crois, comme je l'indique, à une maladresse dans les termes d'autant plus que lors de la réunion de Rennes, les FF présents ont affirmé leur
volonté de combattre de l'intérieur !
Le représentant de l'ULRF Bretagne a commis une bourde en employant des termes aux sens multiples. Ou il prend ses rêves pour la réalité, ce qui serait plus grave !

Sur la position de la GL de Monaco, on peut regretter que son GM ait cru bon de traiter directement l'imposteur de GM alors que les Tribunaux français ont exprimé clairement qu'il était Maçon "de
base". Je ne doute pas que le gnôme en tire parti !
Il serait également bon, Monsieur le diplomate monégasque à Cuba, que vous vous attachiez un peu plus à la signification des mots en langue française ! Les mots ont un sens, attachez-vous à le
respecter, d'autant plus qu'ils sont affirmé par une autorité judiciaire ! Alors suspendez ou retirez mais de grâce, ne traitez pas de GM un usurpateur ! Je connais la propension du rocher pour le
cirque : Grand Clown eut été plus juste !

Sirius Black 26/01/2012 21:20



Ouf, tu nous rassures: Les Bretons sont AVEC NOUS !



joaben 26/01/2012 12:17

brutus a completement raison !

aucune mobilisation ULR-FMR pour se rendre à cette assemblée.

Pas d'appel à boycott non plus !

Question lancinante : allez-vous laisser faire, encore les stifaniens et vous contenter de vous plaindre ensuite ?

Les conventions n'ont certainement pas pour but de trancher sur cette question normalement tres simple :

Si on refuse l'imposture Stifani des exclusions de loge, on doit être là !
Et ce n'est pas à 2 jours de l'AG que ca se decide ! Mais si les Myosostis FMR restent silencieux sur cette question la cause est entendue ! Stifani-Legrand feront comme ils l'entendent !
Lourde responsabilité dans cette attitude, encore ...
ah oui, j'oublias, il suffit d'adhérer à ULR et la vie devient belle...

Sirius Black 26/01/2012 21:18



 Toujours la même rengaine: Si STIFANI fait tant de mal à la FM Française ... le grand responsable, c'est FMR ! On a compris ton message, c'est bon ... inutile de
re-re-re-re-répéter