Voulez-vous jouer à "Baise-Couillons" ?

Publié le par Sirius Black

 

Ah, vous ne vous sentirez pas seuls ... il y a déjà 44.000 joueurs "en ligne" ... et les Gentils (?) Organisateurs créent, tous les deux mois environ, de nouvelles applications ... Le jeu étant, par ailleurs, particulièrement rentable pour ses Editeurs (on pourrait même parler de Jackpot) ... on peut espérer que de nombreuses "saisons" viendront encore régaler les M.M. (les Marmottes Manipulées) qui attendent patiemment depuis UN an et UNE semaine que soit appliquée la décision de Justice ordonnant qu'une AG de la GLNF soit organisée "SANS DELAI"

 

DERNIER EPISODE:

 

Nous apprenons (verbalement) que le Vice Président KURZ a donné une suite favorable à la demande de M°Legrand de PROLONGATION et extension de son Mandat jusqu'au 24 Juillet 2012 !

Vous pouvez consulter (lien) la demande présentée au juge KURZ par l'Avocat de M° Legrand , M° Dumaine-Martin ... ça vaut son pesant de boules noires !

La requête elle-même ose rappeler la mission qui avait été confiée à M°Legrand par ordonnance du 24 janvier 2011:

 

"Aux termes de I'ordonnance,  Maître LEGRAND,  en l'état dotée des pouvoirs du Conseil d'Administration  et de son Président (par I'effet  de leur démission),  est chargée  d'administrer I'association  avec le concours  du personnel  salarié, prendre  toutes mesures dictées par I'urgence, permettre,  dans les délais ies plus brefs,  que I'association soit à nouveau pourvue d'un Présidcnt, d'un Conseil  d'Administratíon  et d'un bureau, et de convoquer  I'Assemblée
Générale des membres  de I'association, avec pour ordre  du  jour, conformément à la décision rendue  le 7 décembre  2010  par le Tribunal de Grande Instance ..." 

 

M°Legrand avait donc "pleins pouvoirs" et une feuille de route claire: Organiser sans délai une AG pour doter la GLNF d'un nouveau Président et des autres organes de pouvoirs.

 

Qu'avons-nous vu ???  L'Ancien Président CONTINUER à agir comme si de rien n'était, M°Legrand régler ses factures, prélever ses honoraires, appuyer les demandes de Cotisations indues et les faire présenter aux membres par les GMP, enfin nous promettre une transparence ... jamais appliquée (non communication des pièces comptables indispensables pour juger de l'adéquation entre l'objet de notre Asso, les circonstances judiciaires et les dépenses engagées et réglées !!!)

 

Ironie grinçante, l'avocat de M°Legrand appuie sa demande sur le fait que "de nombreuses initiatives ont été prises par M°Legrand ..." ce qui est encore plus grave, car celà prouve son INEFFICACITE TOTALE.

Qui plus est, M°Legrand a été, dans le cadre même de sa mission, condamnée judiciairement, pour l'affaire de l'APHEC Puteaux ... Comme distribution de Bons Points, y a plus probant !


Résultat des courses: Si on en croit M° Dumaine-Martin : M° Legrand, ON EN REDEMANDE !

Et bien, le Juge KURZ a décidé: Vous en aurez encore ! Voilà, ça vous apprendra à être aussi ... naïfs !

 

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS (pour les ignares qui n'auraient rien suivi !)

 

- M° Legrand a été nommé Mandataire Ad'hoc par le VP KURZ pour 6 mois le 24 janvier 2011

- Dès le 25 mai, et à sa demande du 23 mai, elle voyait son Mandat PROLONGE et ETENDU pour 6 nouveaux mois (en qualité de Mandataire Judiciaire) ... donc jusqu'au 24 janvier 2012

 

MAIS AVEC UNE CLAUSE RESTRICTIVE: l'obligation d'ORGANISER l'AG avant le 31 octobre 2011 !!!

 

Que croyez-vous qu'il se passa ... RIEN, bien entendu ! ... et quelle fut la sanction de ce manquement ? Aucune !

 

Alors, M°Legrand annonça la convocation d'une AG pour le 4 Février à la Plaine Saint Denis (sans précision des conditions de vote, pourtant essentielles)

De ce fait, elle se plaçait dans une situation où, son mandat ayant normalement expiré, elle ne pouvait exécuter son projet ... d'où une demande de Prolongation.

Vous vous souvenez de votre jeunesse: "Maman, encore un peu de fromage pour finir mon pain, s'il te plait ... et, 3mn après ... Maman, un peu de pain pour finir mon fromage ..."

 

PROCHAINS EPISODES :

 

Oh, à part le nouveau foutage de gueu..., rien n'est fondamentalement changé.

FMR a toujours en cours l'assignation de M°Legrand au TGI le 5 janvier pour un Référé d'heure à heure ... sur le problème des appels de cotisations indues et de non communication du Grand Livre ...

 

Mais, franchement, vous y croyez encore, à la volonté de la Justice de régler cette affaire en toute EQUITE ???

 

Il nous reste à démarrer éventuellement une procédure visant à la Révocation de M°Legrand (soit dit en passant, il n'aurait tenu qu'à moi, cela aurait été fait dès le 2 juillet, dès qu'il avait été évident que tous les acteurs de cette pantalonnade se foutaient de nous !).

Mais, si elle était révoquée, il faudrait en nommer un(e) nouveau(velle) qui devrait d'abord "prendre connaissance du dossier" (combien de mois ????) rencontrer les acteurs, mettre en oeuvre des audits complémentaires ... STOP !

 

Je lisais ce matin encore sur un blog (du courant Jean Murat) qu'il n'y avait aucune bonne raison d'adhérer à l'ULRF... qu'il ne nous fallait qu'un peu (?) de patience, qu'il ne nous restait que DEUX mois à attendre ... et je répondais (en Commentaire) qu'en décembre 2010, il avait été écrit ... que dans DEUX MOIS, tout serait réglé suite à la décision de justice du 7 décembre 2010 ... c'était il y a UN AN passé !

Alors Jean (mon TRF Jean MURAT ... que j'estime beaucoup) si tu réussis à ce que le 4 février au soir, la GLNF, que nous aimons, soit dotée d'un Grand Maître non asservi à la gouvernance en place ... je m'engage, Foi de Sirius, à faire "à pied" le trajet de mon domicile au tien pour me jeter à tes pieds, embrasser ton beau tablier et me mettre à ton service ....

  Amis joueurs, vous mettriez quelle cote à ce pari ???

Sirius Black

Publié dans sirius

Commenter cet article

joaben 18/12/2011 10:53

et oui, Sirius ...
lorsque Pyramide parle d' "aigreurs permanentes Joaben" ca ne t'emeurt pas qu'un de tes commentateurs soit ainsi méprisé ...
lorsque tu sous-entend maladie mentale obcessionnelle, pas de probleme, non plus ...

Donc sois heureux, face à vos agressions, il m'arrive aussi de vous repondre personnellement agressivement !

Et là, que se passe-t-il ? Tu nous fais le numero pleurnicher : "regardez comme il est mechant" ...

Apres avoir censuré n messages sur le sujet en cours, bien sûr tu laisses passer un message de colere contre vos agressions.

Vraiment, vos methodes sont particulierement ... (allez, je mets pas d'adjectif) mais en tout cas augure tres mal si par malheur de telles paratiques avaient le pouyvoir un jour.

D'autre part, je constate que tu te laisses berner par Pyramide qui a la même profession que Me Legrand et en fait te fais un numero de defense de son corps professionnel. NB : je dicute virilement
mais tranquillemet avec Pyramide au telephone. Il a reconnu s'être largement planté.
Enfin, tu n'en est pas à çà près...

Pour aller sur un autre registre : Sirius, tu es quelqu'un d'attachant et que j'apprecie malgré ta violence à mon egard, poussée par ton attachement affectif à tes potes.

Sirius Black 18/12/2011 11:38



 Ce ne sont pas "mes" potes mais des Frères qui se battent pour les mêmes valeurs que moi et qui, comme tous ceux qui agissent ... font parfois des erreurs (moi aussi).


S'il te plait, on arrête d'emboliser ce blog avec des différents personnels !



Pyramide 18/12/2011 10:44

A propos de ce dernier commentaire de Joaben, tu laisses les lecteurs juges ? Moi aussi !!!

Et cela fait 2 ans que cela dure avec plusieurs milliers (j'ai bien dit milliers) de commentaires sur tous les blogs, parfois jusqu'à tarir toute intervention autre que la sienne (sur le blog "La
Lumière" par exemple).

joaben 17/12/2011 20:34

LA bassesse de Pyramide que j'ai la malchance de bien connaître le conduit, fidele aux methodes stifaniennes qu'il a largement approuvé longtemps à partiquer le sport favori des neo-stifaniens
maintenant chez ULR : l'attaque personnelle ! plutôt qu'examiner le contenu on vomit sur la personne ! ca va être beau cette fM façon Pyramide !

Au bal des faux-culs qui ont soutenu Me Legrand pendant des mois et qui font semblant de montrer les dents, Pyramide n'est evidemment pas le dernier.

NB : Il n'est pas dans mes habitudes de m'en prendre aux personnes, mais je me met à l'unisson de vos pratiques Sirius et Pyramide.

Te reste bien sûr les mêmes moyens minables de censure-bannissement, bien sûr !

Plutôt que de classer comme "aigreurs" ou "maladie mentale" le fait que Joaben vous mettait en avant les erreurs colossales FMR dès le mois d'avril et de charrier posez-vous la question si ce qu'il
vous raconte ne serai pas ce que vous reconnaîtrez(peut être) comme vos erreurs dans 6 mois !

Votre inconsequence augure tres mal ! allez, censures donc si ca te fait du bien !

Sirius Black 18/12/2011 00:20



Je ne répondrai même pas ... je laisse les lecteurs juges !



Pyramide 17/12/2011 18:06

Bien vu pour Joaben. Mais il a bien peu d'importance. Ses aigreurs permanentes lassent. Soit dit en passant, à l'époque, il s'agissait en accord avec M° ML d'étendre sa mission afin qu'elle puisse
juguler définitivement FS (je ne rentre volontairement pas dans le détail) ce qui ne pouvait se faire sans cela. Comme d'habitude, elle n'en n'a rien fait, mais au surplus elle a fait le
contraire.

Bien vu aussi le "M° Legrand a fauté au départ", car elle pouvait et elle aurait du faire cette assemblée dans les deux mois de sa nomination. Nous serions sortis de cette crise depuis
longtemps.

Beaucoup moins bien vu la critique aveugle d'une profession au motif que manifestement cette professionnelle là ne donne pas satisfaction. Là aussi je mesure mes mots, car il y en aurait beaucoup à
dire sur la manière déplorable dont ce dossier n'a PAS été mené. J'y mettrais aussi d'autres acteurs de ce dossier dans la probable corbeille de demande de révocation...

Que l'on ne s'y trompe pas elle n'est aucunement représentative de sa profession dont les membres ignorent majoritairement même jusqu'à son nom. Enfin pour les chiffres outranciers annoncés
concernant ses honoraires voir le long commentaire de "Sirius" au pied de l'article concerné du blog "La Lumière".

Revenons à nos moutons. Ta "pudique réserve" à l'égard des candidats déclarés et de leurs sbires est également tout à fait "dans le swing". Dans sa catégorie c'est exactement la même nature de
réaction que Joaben ! "Vous ne voulez pas jouer avec moi, alors tant pis pour vous, je casserais votre jouet !" La boucle est bouclée ... Tout en remarquant au passage que c'est également
l'attitude du Grand Malade, si vous voyez de qui je veux parler.

Alors un pari, une cote ? 99/1 pour ne pas être trop sévère ....

Sirius Black 17/12/2011 18:37



Merci de me "taper sur le bec" quand je déconne. Bien sûr, tu as raison ... mon "racisme" anti-Syndic et Administrateur est aussi con que tout autre racisme.


Vis à vis des "candidats déclarés", il y en a un que j'aime (maçonniquement) beaucoup mais qui me parait (à tort, je l'espère) verser dans un optimisme par trop angélique. J'étais présent
au dernier SGC ... même lui n'a rien à en espérer ... A ce niveau là (incontournable, pour l'instant, dans nos textes), il est B..., comme nous tous!



Berith 17/12/2011 17:56

J'ai de plus en plus de mal à écrire sur ce blog tant il est envahi par les remarques acerbes et peu constructives de Johaben.
Revenons à la réunion du 19 décembre organisée par le Jean Mimi.
Voilà une date bien mal choisie, à proximité des fêtes! mais peut-être voulait-il que cela se passe en comité restreint.
Que vont-ils encore nous dire? Lui et ses Cerbères baveux (DGM et AGM)
Que tout va bien , que nous devons attendre que des jours meilleurs se pointent à l'horizon!
Qu'il a bien en main la Province (lui qui ne maîtrise même pas l'orthographe de la lettre qui a été envoyée aux frères).
Qu'attendre de cette réunion? Pas grand chose à mon humble avis.
Les frères suspendus pourront-ils être présents?...le badge des frères de la loge suspendue leur permettra-t-il d'accèder à Véga?
Néanmoins nous devons nous mobiliser pour lui dire haut et fort ce que l'on pense de son ralliement à la gouvernance actuelle, de notre volonté d'adhérer à l'ULRF.
Tous à Véga lundi soir!
Berith

Sirius Black 17/12/2011 18:29



Je pense qu'ils vont nous la jouer "heureusement qu'on est là pour TENIR la BARAQUE jusqu'à ce que la tempête soit terminée" ... sans voir que leur attitude (pour le moins complaisante,
au moins au niveau des sanctions) CONTRIBUE à CE QUE LA TEMPETE DURE !


Et puis vous aurez droit au couplet sur les "Serments" ... celui sur le "Respect" (le Respect du Chef, ça a servi bien des Dictatures), sur l'attitude inadmissible des "insurgés" le 3
décembre, la "Honte" (sauf que, pour nous, la Honte, elle était au micro !)


Bref, je pense comme toi, mais je ne demande qu'à être agréblement surpris !