Vox Populi : "Stifani FORA !"

Publié le par Sirius Black

 

Stifani Fora ! (Dehors Stifani ! ... en Corse, cette belle langue !)

 

C'est la conclusion d'un samedi houleux, à la suite duquel la GLNF ne sera jamais plus comme avant ... et c'est le point que je voudrais approfondir maintenant.

 

LE DENI de REALITE:

 

On pouvait s'en douter, dès hier, Ephesse se "répandait" dans les médias et particulièrement à la télé qu'il affectionne particulièrement ... pour MINIMISER l'incident dans des proportions incroyables.

A l'en croire (mais qui peut encore le croire***) les incidents seraient le fait "d'éléments incontrolés extérieurs" (sic).

Navré, mais il y a 1.500 témoins pouvant attester qu'il s'agissait de Frères de la GLNF (contrôlés et filtrés) et que le problème est bien A L'INTERIEUR de la GLNF !

Le pseudo GM se targue aussi du fait que "la tenue s'est déroulée du début jusqu'à la fin " (re-sic).

Certes, il y eut un début (pénible: 25 mn de stand-by sans pouvoir ouvrir la bouche) et une fin (encore plus pénible, limite "Premiers Secours" !).

A ceux qui douteraient de mes écrits, voici la référence d'une vidéo de 30 sec, filmée au début du pétage de plomb ....

C'est EDIFIANT, indiscutable  ... et parfaitement contraire au Point 12 de notre Règle: "Les Francs-Maçons pratiquent l'art de conserver , en toute circonstance, le calme et l'equilibre indispensables à une parfaite maîtrise de soi."

http://www.youtube.com/user/loookwhostalking

 

Les APPELS à la HAINE des STIFANIENS :

 

Ephesse a fait recréer récemment un blog pour y faire passer sa propagande (les précédents ont été des échecs flagrants). Le modérateur (ce mot lui sied fort mal !) signe du Pseudo G6M (c'est son droit) mais son discours depuis 3 jours et celui des commentateurs (?) qui lui donnent la réplique  s'articule en 3 axes:

 

1°) Les injures envers les "opposants" !

Je cite texto: "minus charognards" "sales voyous crétinisés" "racaille des HLM" (tiens, elle est originale, celle-là, et vâchement crédible, vous ne trouvez pas ?) " "cancer"  "horde hurlante et baveuse" "loubards" "ne méritant d'autre qualificatif que celui de CHIENS" ... j'en passe, mais je vous ai gardé la plus savoureuse pour la fin: "Bande de Bidochons se présentant en Tenue de Grande Loge, maculés de tâches, la Kro dans une main, les doigts de l'autre dans le nez,  pour éructer, flatuler, se gratter les couilles ..."

Et attendez, ce n'est même pas du second degré !!!

 

2°) L'Hagiographie la plus démentielle vis à vis d'Ephesse:

Je vous jure que je reproduis à la virgule près ses propos et que c'est le même qui parlait ci-dessus

 "Quelle spectaculaire réussite " "Quelle formidable et incroyable leçon" " le Père est arrivé avec Tendresse et Amour, a fichu une paire de claques aux Gnomes et les a renvoyé au piquet, ruminer leurs colères"

Vous en voulez encore ? : " Merci François Stifani, Merci GM, pour ton courage de n'avoir rien cédé à ces sauvages. J'admire ton comportement incroyablement digne et fier ... tu nous as fait Honneur par ton CALME et ta détermination"

 

Allez, rien que pour le plaisir de montrer que ce monsieur est TRES, TRES perturbé, je vous en remets une tournée:

http://www.youtube.com/user/loookwhostalking

 

3°) L'Appel à la Répression:

Ceux qui "osent" dire leur colère, Il faut "les virer par paquets de 100, de 1000 et au delà, si affinités. Nous ne porterons pas le deuil de leur mort" (sympa, le Frère, non ?)

"Nous voulons un Chef, un Shogun qui rétablira l'ordre et la morale dans notre obédience gangrénée" ...

J'arrête, parce que ce genre d'appel, ça me rappelle trop certaines périodes dramatiques de l'Histoire ... pas à vous ?

 

Et, c'est à peine croyable, c'est à cet énergumène, auteur de la quasi totalité de ces textes, qu'Ephesse vient de confier la Présidence de Villard de Honnecourt (le Nec plus Ultra de la Noblesse des Loges, le "must" en matière de Spiritualité !)

Il faut dire que le garçon a bien mérité une récompense ... moi, je l'aurais même vu Député GM , mais son "Passé" ne plaide pas en sa faveur. Avant d'être récemment  REINTEGRE à la GLNF par Ephesse, il avait quitté notre obédience ... pour créer la sienne ... quel mauvais exemple par les temps qui courrent !

 

La répression, le pseudo GMP de Brie-Champagne J-F. ON... la prépare déjà. Il a adressé ce matin une note très sêche dans laquelle il "demande des explications pour l'absence de leurs 2 délégués" aux Loges qui n'avaient pas fait le déplacement. Vous voyez, vous êtes REPERES  ... Vous serez (NOUS serons) sur la prochaine BlackList

 

LE FOSSE DEFINITIVEMENT CREUSE :

 

Je ne vois pas comment nous pourrions "reprendre les travaux" avec ce genre d'individus !

Il nous faut (pour n'avoir AUCUN REGRET) attendre encore l'Arrêt de la Cour d'Appel et la Convocation à l'AG qui devrait (?) le suivre dans la foulée ... mais comment leur faire confiance , demain ???

 

*** PRIS en FLAGRANT DELIT de MENSONGE (et récidiviste, qui plus est)

 

Lorsque, samedi, Ephesse a prétendu plusieurs fois "avoir TOUT FAIT pour trouver une solution de conciliation" sur chacun de nos différents ... la salle s'est mise à scander "Menteur...Menteur"

Quand il a prétendu avoir ainsi passé un accord avec deux GMP "dissidents", celui de VDR, Jacques STU... et celui de DAUPHINE-SAVOIE, Zavoche HOU..., la salle a repris de plus belle: "Menteur ... Menteur".

On m'a même dit que Jacques STU... , présent sur place, aurait prononcé ces mêmes mots.
En tous cas Zavoche H..., lui a éprouvé le besoin de l'ECRIRE aussitôt.

Ce frère qui est l'exemple même de l'Honnêteté intellectuelle et de la Loyauté ne mâche pas ses mots (voir lien).

Voici sa conclusion:

"Il est largement temps que l'ancien Grand Maître se taise à jamais. Le seul accord que j'accepterai avec lui, c'est son départ immédiat. Que Dieu protège la GLNF !"

 

Mon, Frère Zavoche, on ne saurait mieux dire !

Sirius Black

 

PS: Si tu pouvais en glisser un mot au pseudo GMP de notre Province !!!

 

Publié dans sirius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kersalio 07/12/2011 12:04

Pour repondre à GM6 le roi de "l'algebra"et de l'injure orduriere et tenter de donner la pé à (pardon la paix )redastre cette seule phrase de Ghandi.

"on ne collabore pas avec le mal"

Et cherchez bien ou il se trouve, car pour vous transfuges de toutes les obediences meme de la votre "ratée" la fin approche et la seule verité et bien proche d'eclater

Sirius Black 07/12/2011 18:34



Retenons la Citation !



iesod 06/12/2011 21:43

GM6P parle de main tendue que nous avons refusé. laquelle? les radiations ont été pratiquées sans explications avec une violence jusque là inegalée à la GNLF. Des départements quasi entierement
exsangues de leur ateliers et VM, sans concertations mais plutot sanctions de F dont je connais certains d'une grande probité, et qui n'ont jamais ete rapelé par le GMP.(juste une ordonnance, sans
humanité)
Alors la tenue où le sacré aurait été profané. Par qui? Ne nous trompons pas de cible. l'espace était désacralisé : - 4 controles pour un F que je connais!, un bracelet, une demande pour aller aux
toilettes, ... alors que qd je vais à la fete de l'Ordre j'émarge et je vais en tenue et nous pratiquons le rituel, - des cars de CRS dehors, une entrée du GM avec garde du corps, des
applaudissements enregistrés (si c'est avec cela que l'on veut sacraliser un lieu, on se trompe.) Stif voulait un one mann show et bien il a eu chaud. C'est vrai il a été initié au DH et
probablement qu'ils n'ont pas voulu de ses manières alors il est venu a la gNLF, recruté par Char, Foln., tous de region PACA (il n'y a pas de GM potentiel sur Paris ile de France pays de Loire et
j'en passe?) . Il est vrai que sans faire de raccourci cette région est "particulière" lisez l'affaire guerini. Alors notre avocat d'Antibes n'a comme ambition, non pas la sacralité des lieux ,
mais comment utiliser une organisation et la verrouiller. C'est fait.
- son accolyte G6machin, qui est lui aussi d'une rare violence, qui m'a t'on dit avait démissionné de la GNLF pour etre reintegrer par Stif. (a la GNLF on va recupérer les meilleurs il me semble)
Voila nos dirigeants actuels. Lui n'a pu créer sa GL, alors il revient probablement pas pour le sacré aussi! Mais il vient d'etre nommé responsable de Villard de Honnecourt!
- Je constate que les plus intègres , ceux avec des convictions, un idéal maçonnique (ceux qui sont toujours restés à la GNLF ) ont été évacués.
Alors ne nous etonnons pas de l'attitude de F exasperes par cette gouvernance samedi dernier. Ils ne s'agissait pas de ceux radiés,, de loges mis en sommeil, de non paiements de cotisations, mais
les autres en "règles" avec la direction. Alors le mal est grand a la GLNF.

Sirius Black 06/12/2011 23:04



Tu as raison, mon frère, la violence à la GLNF n'est pas née samedi à Levallois ... la Violence elle est apparue il y a deux ans avec les propos de Stifani envers les Frères qui s'étaient
levés en SGC ... puis , ce ne fut qu'un long enchainement (beaucoup trop long) de suspensions, limogeages, démissions imposées ..; tout cela sans une once de Fraternité de la part deu GM, ni de
ses GMP. Alors il ne faut pas s'étonner:


Qui sème le vent (de la discorde) ... récolte la tempête !!!



Fabfour 06/12/2011 14:54

Sur le même thème, il est intéressant de lire ce qu'écrit le pseudo secrétaire (qui aurait intérêt à revoir son orthographe, pour un secrétaire, ça craint !) du Grand Conseil dont nous avons reçu
une lettre ce matin. Pour ceux qui étaient présents samedi, une éblouissante leçon de distorsion de la réalité avec son lot de calomnies, mauvaise foi, mensonges. Ainsi nous étions une centaine
d'opposants "organisés comme des petites bandes de « hooligans », (nous avons) vociféré, insulté, raillé, tout et tous obéissant au doigt et à l’oil (sic) de quelques meneurs qui (nous)
dirigeaient. (...) On a vu des saluts nazis. Des Grandes Loges sours (resic) et amies ont été raillées à leurs évocations." 
Ça sent l'enterrement de première classe du stiffanisme, si tant est que cette philosophie eût jamais existé ! La peur est l'énergie qui sous-tend de tels propos ! Comment relater des faits en se
situant aussi loin de la vérité ?
C'est affligeant ! Continuons mes FF à rester fermes dans nos positions en gardant une belle écologie dans la forme de nos écrits et de nos paroles et de nos actes ! Il en va du respect de
 ... nous-mêmes et de tous ceux qui veulent nous rejoindre, bref des vrais FM.

Sirius Black 06/12/2011 17:14



la PROPAGANDE ... de quel que Dictateur que ce soit n'a jamais fait ... dans la dentelle !



yunus 06/12/2011 12:10

http://www.youtube.com/watch?v=eTX1PZ5C3Vs
Nous sommes entre les deux sentiments de joie et de tristesse, tu t’en doutes Sirius Black. La tristesse devant nos valeurs bafouées, l’irrespect total à un faux GM de pacotille et la joie de voir
le courage de nos FF exaspérés se révolter contre l’absolutisme aveugle…En tout cas le ton du discours, les enceintes saturées rappellent les années noires mais le petit homme s’essouffle trop
vite, il n’a pas les poumons de son modèle…Quand à l’armée mexicaine, elle est toujours là, si on lui donne de l’or et on l’abreuve de tequila !!!
En ce moment, on sème la merde au pied du Rosier qui, depuis trop longtemps, ne donnait plus que des épines. La Fleur va revenir bientôt !!!

Sirius Black 06/12/2011 17:12



L'Armée mexicaine qui faisait "rempart de son corps" autour du chef, juste avant la fermeture des travaux ... grand moment de théatre.


La prochaine fois, ce sera "Apocalypse Now !"



yunus 06/12/2011 12:07

Mon BAF S.B., àpropos de G6M

Mieux vaut ignorer ce bien triste individu qui souffre d'un sentiment d'incomplétude et d'abandon depuis des années. Il a un narcissisme grandiose et tyrannique qui l'empêche de rester dans l'ombre
aussi fait-il feux de tous bois pourvu qu'on parle de lui et de sa minable tribune. Pour ce faire,lui,le soi disant juif ( ce dont on peut douter tant son comportement est aux antipodes de la
Tradition) en arrive même à adopter les procédures de propagande geobbelsienne!!! Il est heureux, il a fait le buzz! Enfin il existe! Mais bien sûr ne croyez rien de ce qu'il dit,ce n'est qu'un
vent de derrière.
Cet ignoble individu a osé écrire sur son blog des saloperies nous concernant: "Comme l’honneur ne me fera ni citer un nommé yunus (qui rime avec…) et ses propos antisémites..."
Nous lui avons répondu mais ce pleutre nous a vite implorer de nous taire, tout en n'enlevant pas ses calomnies à notre égard et en ne publiant pas nos commentaires. Par compassion ne ne voulons
plus aller plus loin et nous attendrons dix générations avant de pouvoir citer son inqualifiable nom. Si vous ne savez pas pourquoi ce délai sera imprescriptible, lui, peut-être, le saura.
Nous venons d'apprendre qu'il dirigeait (?!?!) la R.L. Villars de Honnecourt, non sans blague!!!!

Sirius Black 06/12/2011 17:09



Il "joue" de façon scandaleusement manipulatrice de "l'Antisémitisme". Il affabule complétement en répandant le bruit qu'il y avait samedi des Frères qui faisaient des saluts "nazis". Moi
qui observait tout de très près et tous les Frères de notre région ... aucun n'a rien vu de cet ordre ... et YHVH sait à quel point je suis pointilleux sur toute forme de racisme ... et celle-là
en particulier. S'il y a avait eu quoi que ce soit ... je l'aurais dénoncer avec la plus grande vigueur (je crois même que je me serais déplacé pendant la tenue) ... mais tout est bon pour tenter
de discréditer les "opposants". Ce qui me rassure, c'est qu'il taxe aussi d'antisémitisme François Koch de l'Express et notre Frère Emmanuel (Fidèle d'Amour) , juif très pratiquant (il "ferme son
blog" pendant les fêtes juives et l'annonce fièrement ... il a raison !) or il y a pas plus sensible sur la question de l'antisémitisme qu'Emmanuel (et il a une seconde fois raison !)