ASSISES DE LA REFONDATION

Publié le par Kazantzakis

http://ddata.over-blog.com/3/57/85/53/Invitation-Assises-Nationales-de-la-Refondation.pdf)

Pour tous les frères, c est une occasion à mon humble avis de repartir sur des bases saines.

Pisan en face terrorise tout azimut. j apprends que des frères modérateurs sont assignés pour diffamation . on leur demande 30.000 € de dommages et intérets. Naturellement les frais d'avocature seront payés avec votre argent mes frères rassurez vous.

En Maine Atlantique des frères rejoignent le mouvement , d'autres ont rejoint le collège des officiers

Certains sont des frères que j'aime beaucoup. Je leur pardonne pour ce qu'ils ont fait, et si par bonheur nous arrivons à nos fins, il faudra que tout le monde se tende la main.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne suis pas d'accord! ceux qui en connaissance de cause choississent de participer au pouvoir illégitime de Pisan devront assumer leur attitude servile ou affairiste !<br /> Sinon c'est trop facile ; ces gens ne sont pas des maçons seul le pouvoir les motive !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ton arguement se defends mon frère. Mais certains sont des amis dans la vie profane. je désapprouve leur engagement auprès de Jean mIchel. Mais l'amitié ne se rompts pas ainsi. Mais une<br /> discussion s'impose avec certains d'entre eux. les premiers échanges montrent une envie confuse de réformer, et de lutter de l'intérieur. on sait nous myosotis ce que celà vaut. Mais je pense à<br /> Jean, Henry, Abel. Je ne les jugerai pas sur cet impair. La GLNF aura besoin de tout le monde. Sauf certains de Pisan, mais bon il va falloir qu'ils comprennent !<br /> <br /> <br /> <br />