La POSITION du DEMISSIONNAIRE !!!

Publié le par Sirius Black

 

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est « PERVERSE »  (limite « obscène »)

A ceux qui s’indigneraient hypocritement du langage « cru » que Sirius Black utilise parfois, je dirais qu’il a été à mauvaise école, ayant entendu son FuturExGM, F.S., répondre, un certain 4 décembre 2009, à une noble Assemblée dont une trentaine de membres voulaient lui lire une motion : « Je ne me torcherais pas avec, de peur de me salir les fesses. Je vais vous faire distribuer du papier Lotus... Les discours sales vont de bouches sales à oreilles sales… ».

Je sais, ça volait bas … mais il est comme ça, quand il est grognon !

Depuis cette date (comme le dit un commentateur narquois de nos blogs qui répond au doux pseudo de « allonslesenfantsdelaveuve »), on est seulement passé de « la raie d’Ephesse à  l’Arrêt d’Ephesse » …

« Je suis Démissionnaire … donc je Reste ! »

Et c’est malheureusement « la » Position qu’il adopte contre Vents, Marées et Tempêtes !

- Il prépare sans relâche le terrain pour les prochains SGC. Rappelez-vous, juste avant l’AG du 16 octobre, il avait nommé environ 80 nouveaux membres … qui font autant d’électeurs « acquis », aussi bien au SGC qu’aux AG où ils votent de droit !

Il y a quelques semaines, il en a encore nommé 24 nouveaux et comme on en retrouve une partie sur la liste de la « Distribution des Hochets » dans les « nouveaux Passés GON », on se doute qu’il n’a pas choisi les plus rebelles. Technique classique pour bourrer les urnes !

Ceci est une des raisons pour lesquelles il FAUT que ce soit M° Legrand et non FS qui convoque le prochain SGC (et c’est URGENT !), avec la liste des membres arrêtée selon ses décisions et non au bon vouloir de l’Ex !

Le Missionnaire ne renonce JAMAIS !

18 GMP le « lâchent » …Alors qu’il n’a plus aucun pouvoir de sanction ni de nomination, il « démet » et « remplace » à qui mieux-mieux, quitte à se « rétracter » dans les 8 jours, (voir J-L TR… en Bretagne) … et quitte à « remettre ça » dès que le tonus revient (voir nouvelle nomination de Bruno RI… en Bretagne le 29 avril).

Ces derniers jours, il a nommé également  Paul CU… GMP de Rouvray, Germain GA… GMP de Bourgogne, Henri PO… de Guyenne-Gascogne, mais la « palme » revient à Michel ZECC…nommé pour Paris Grande Arche !

Ce dernier ne semble pas au courant que la Grande Tenue Provinciale de son fief a eu lieu samedi dernier, sans lui, au Temple de Bineau, avec un succès sans précédent, autour du « vrai » GMP Charles TOR…, entouré d’une cohorte de GMP !

Eh bien, hier, Michel ZECC annonçait par mail à tous les Frères de la Province : « Je prêterai serment mercredi 4 mai à 18h30 dans le Grand Temple de la GLNF à Pisan et je vous espère nombreux à mes côtés »

Si ce n’est pas un DENI de Réalité, çà ! On dirait du STIFANI !

D’autant plus qu’entre un mariage princier et une béatification, ça va pas faire recette.

Comme aurait dit Coluche : « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas … pour que ça ne se vende plus ! ». Il suffirait qu’aucun Frère chevronné ne se prête à ces parodies, véritables caricatures de la FM de « parade » … pour qu’elles cessent !

C’est d’ailleurs le seul reproche qu’on puisse faire à « notre » GMP substitué J-M. H .

Par sa « prise de grand tablier » hâtive, ses « non-prises » de position depuis, ses voyages à Pisan sur convocation de l’Ex, la transmission qu’il assure des instructions du même … il fait fonctionner la Machine à Décerveler les Maçons, mise au service de FS, quand nous on voudrait tout faire pour qu’elle « grippe » et parte à la casse (même sans prime !).

Le Missionnaire n’arrête jamais le Prosélytisme !

Un de ses plus fidèles Affidés, Dominique CHA…, GMP d’Alpes Méditerranée invite tous les membres du Rotary … au Temple de Cannes (oui, au Temple même), le 31 mai,  pour une Conférence sur les Vertus de la Franc Maçonnerie (et plus … si affinités !). Si ça n’est pas pour « faire du chiffre », çà ! (alors que tout le monde convient qu’il faut arrêter le recrutement de masse)… Du chiffre … et des recettes !!!

A ce propos, avez-vous remarqué qu’un mot … leitmotiv de la Communication stifanienne (ET Provinciale) en janvier-février avait disparu du vocabulaire en mars-avril ? C’est le mot :

COTISATIONS !

Ah, la GLNF n’avait plus le sou ! Nous allions tous être « virés » au 31 mars si nous n’avions pas réglé nos cotises !!! Croyez-vous que, si elles avaient réellement été dues, une telle chape de plomb serait tombée sur ce sujet ? QUI VOUS MENTAIT ??? … inutile de répondre !

Donc, le Missionnaire est Fourbe !

D’ailleurs il convient d’être prudent, car il n’est pas plus con que vous et moi. Il sait pertinemment que ni lui, ni aucun de ses poulains, ne passera le cap de la prochaine AG, alors, sachant qu’il n’a aucune intention de céder son fauteuil, il risque de pratiquer la politique du pire ;

-       Par de nouvelles manœuvres, judiciaires ou/et dilatoires : écoeurer un maximum de Frères qui « foutront le camp ». Il nous y invite fraternellement (?) et annonce déjà que, même avec 20.000 membres anesthésiés, mais cotisants, il est partant (ou plutôt, il « repart ») !

-         Bloquer la relance du système jusqu’à la liquidation judiciaire !

-         Ou quelqu’autre ruse suicidaire !

C’est pourquoi, il nous faut lutter, LUTTER ENCORE, en nous appuyant sur les LOGES et leurs VM, afin qu’elles fassent PRESSION sur M° Legrand pour que celle-ci prenne enfin l’initiative et convoque le SGC.

Pas une Loge, dont les Frères sont convaincus du fait que FS mène la GLNF dans le mur (je ne vois pas ce qui leur faut de plus) ne doit se terrer dans le silence !

Et à ceux qui s’étonnent (ils sont nombreux) que STIFANI trouve encore des kamikazes pour accepter d’être décorés ou nommés pour quelques semaines par l’occupant du Bunker, Jacques BREL a répondu en identifiant une faiblesse atavique des hommes :

« Etre une heure, une heure seulement,

                   Etre une heure, rien qu’une heure durant

                                Beau, Beau…… BEAU et CON à la fois ! »

Sirius Black

 

 

PS: Allez donc mettre "Les pieds dans le plat" chez nos amis de PACA !

 

DERNIERE MINUTE : FMR mobilise à Paris les 4 et 7 mai à 18h à Pisan pour manifester contre ces

installations sauvages de GMP - Voir Lettre de FMR à M° Legrand... tout à fait dans l'esprit de l'article ci-dessus - URGENT

Commenter cet article

joaben 04/05/2011 21:52


En fait, encore une fois, Stifani est ce que nous en faisons.

Je te lis Sirius dire qu'il est "indélogeable".

En fait quel est le problème :

- Stifani n'est plus ni GM ni president, plus personne ne le reconnaît pour tel.

- Le probleme serait donc que Stifani puisse occuper des bureaux à Pisan ? A qui faut-il s'adresser ? A Me Legrand pour interdire à Stifani l'entrée dans ces locaux. Celà a-t-il été demandé ? Non !
Donc le probleme n'est pas Stifani.

idem pour les envois de mails à entete GLNF, action dans les filiales.

Donc Stifani ne prend la place qu'on veut bien lui donner.
S'emouvoir qu'il nomme des GMP, c'est aussi lui donner de l'importance.

Voila ce que j'essaie de dire : arrêtons de nous intéresser à lui ! Il n'est plus rien.

Par contre interessons-nous au patrimoine de l'association, à son administration. Il n'y a plus de GM ? Et alors ? pourquoi s'agiter à en vouloir un ?


Sirius Black 04/05/2011 23:04



YAKA - FAUCON ! Si tout était aussi simple...



Frère Tuck 04/05/2011 16:55


Pour pratiquer la position du (dé)Missionnaire, le grand tablier doit être terriblement gênant! Cette 36ème position est une 101ème raison pour lui de rendre ce tablier.


Sirius Black 04/05/2011 17:08



Voilà un bon sujet pour BOAZ, le dessinateur qui se veut drôle et qui n'est que comique quand il commet des caricatures sur le site "reconnu" (à défaut d'être régulier) de Pisan: l'Acacia
(pub gratuite !)



enfantsdelaveuve 03/05/2011 20:26


Le temps cet ami qui nous veut du mal.
Apprendre à maîtriser le Temps est l’ultime voie de la sagesse mais le chemin est difficile parce qu’il est désespérant. F.S. le sait si bien qu’il manipule le temps, avec l’aide d’une justice des
hommes désorientée dès lors qu’elle est confrontée à la nécessaire vérification de la vérité…Lorsque les mensonges prennent l’apparence de la Vérité, l’Ordalie est attendue comme seule
salvatrice…Mais quelquefois, on en est même à douter de l’existence de Dieu ! Vigilance et persévérance…on nous a prévenus dès le premier jour !
« Cependant, le temps passait, toujours plus rapide; son rythme silencieux scande la vie, on ne peut s'arrêter même un seul instant, même pas pour jeter un coup d'œil en arrière. « Arrête ! Arrête
! » Voudrait-on crier. Mais on se rend compte que c'est inutile. Tout s'enfuit, les hommes, les saisons, les nuages; et il est inutile de s'agripper aux pierres, de se cramponner au sommet d'un
quelconque rocher, les doigts fatigués se desserrent, les bras retombent inertes, on est toujours entrainé par ce fleuve qui semble lent, mais qui ne s'arrête jamais. » Le Désert des Tartares de
Dino Buzzati

J'aime Sirius Black. Je combats à ses côtés


Sirius Black 03/05/2011 20:58



C'est manifestement réciproque !



Fabfour 03/05/2011 19:40


Il paraît que Monsieur Stifani va se rendre, avec nos sous ai-je cru comprendre, en Colombie, une des régions les plus dangereuses du monde ! Il ferait bien de jeter un œil sur le site du Ministère
des Affaires Etrangères :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/colombie_12228/index.html
Bref, le reverrons-nous un jour ? Exil forcé ou non, j'ai peur qu'il ne disparaisse. Ce serait dommage, il nous aura bien fait rire (jaune) pendant tous ces mois !


Sirius Black 03/05/2011 20:57



 FS ne serait pas franchement intéressé par les Colombiens ni par la plupart des délégations étrangères (qui vont certainement lui battre froid) mais ce serait un bon moyen de
retrouver ses "amis" africains  - Simple hypothèse !



olivier 03/05/2011 17:09


et ils font quoi nos avocats? et elle fait quoi l'administratrice soi disant de choc hein??????? les cons dans l'histoire, , et bien c'est bien parti pour que ce soit NOUS les miasmes de base. pour
ma part, si ce type ou l'un de ses affidés est élu gm, je me tire ...mais ce ne sera pas discrètement. j'en ai ras le bol de ces sales types omnubilés par leur pognon, leurs honneurs leurs petits
tabliers bleus, leur pouvoir ( sic!!!) je ne supporte plus ces ersatz.


Sirius Black 03/05/2011 18:24



Bonne question sur les Avocats et M° Legrand.


La réponse est venue ... pendant que tu "commentais" et j'ai inséré à l'instant en bas de texte le lien vers la lettre que FMR a adressée ce soir à M° Legrand ... Va voir !